Passés

Le 13 avril 2019
Lieu : Salle JEanne Trouillet, Anse

Toute l'association

Nous vous attendons très nombreux samedi 13 avril au Gymnase Jeanne Trouillet de Anse pour voir évoluer les équipes loisirs des clubs de Anse et de Belleville. Pour le bon déroulement de cette journée, il est donc important de vous communiquer ces dernières consignes :

1/ Les gym doivent arriver à l'heure demandée par leur coach. Le stationnement se fera parking Ansolia, accessible par l'avenue de l'Europe.

2/ Les gyms doivent arriver habillés :
- d'un justaucorps de leur choix OU short+tee-shirt
- les cheveux attachés
- sans chaussette
- bijoux interdits, même les plus fins.
Merci de limiter au maximum les affaires restant aux vestiaires compte-tenu de sa taille restreinte. N'y laissez rien de valeur, le club déclinant toute responsablité en cas de perte, d'oubli ou de vol.

3/ L'accès à l'aire de compétition sera strictement interdit, même aux photographes, pour des raisons de sécurité. Des gradins seront installés pour une meilleure visibilité de tous. Nous vous remercions aussi de surveiller les enfants qui vous accompagneront, pour leur sécurité et celle de tous.

4/ Une buvette sera à votre disposition pendant toute la journée avec des boissons et des patisseries, n'hésitez pas ! Une vente de justaucorps (neuf et occasion) et tee-shirt (neuf) du club sera organisée par les grandes gyms.

Les membres du club et de l'organisation seront repérables au tee-shirt bleu de la JAGYM, adressez-vous à eux en cas de question.

A samedi et Gamba à toutes nos jeunes gymnastes !

Résultat :

Résultat Challenge Loisirs 2019 : un record de gyms

Cette édition 2019 du Challenge loisir a été une fois de plus une réussite, pour la 2ème année consécutive, des gymnastes du club de gymnastiques de Belleville sur Saône ont rejoint nos gymnastes le temps d'une journée pour présenter leur mouvement. Cette 10ème édition a également rassemblé un nombre record de gymnastes, 106 gymnastes ont évolué dans la salle hier !!!

Cette journée n'aurait pas pu être une réussite sans toutes les personnes qui l'ont organisée : Christiane Bôle, les entraîneurs, le bureau, les juges, les aides-entraîneurs, les parents et les gymnastes qui ont œuvré tout au long de la journée... ainsi que la municipalité et les services techniques pour la mise à disposition et l'installation des gradins.

Merci à tous d'être venu nombreux et encore Bravo à toutes les gyms !!!

Commentez l’évènement

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.